Télécharger Malwarebyte

Quand un utilisateur installe Malwarebytes pour la première fois, ils obtiennent toutes les fonctionnalités de la version Premium gratuitement pendant 14 jours. Après cela, ils peuvent choisir de mettre à niveau vers la version Premium ou continuer avec les fonctions de numérisation et de nettoyage de la version gratuite. Peu importe si vous payez ou non pour activer Malwarebytes, nous vous suggérons d`installer ce programme sur votre ordinateur et effectuer une analyse de routine avec elle au moins une fois par semaine. Cela vous assure que votre ordinateur est sécurisé à partir de certaines des infections les plus récentes là-bas. Pour ceux qui souhaitent licence Malwarebytes Premium pour leur ménage entier ou d`affaires, Malwarebytes offre une option de licence intéressante. Ils offrent une licence de base pour $39,99, qui protège un ordinateur pendant un an. Vous pouvez alors acheter la protection pour les dispositifs supplémentaires pour $10 plus par des dispositifs. Lors de l`achat d`une licence, il est important de noter qu`ils sont multi-plateforme. Cela signifie que la licence peut être utilisée sur Windows, Mac ou Android. Détaillé, plain-anglais explications: tandis que d`autres vendeurs de sécurité souvent Barbouiller sur la terminologie de fantaisie-sondage, Malwarebytes est bon à vous dire exactement ce qu`est une fonctionnalité donnée est fait. Prenez la bascule «statistiques d`utilisation et de menace», par exemple.

Cela couvre les données d`utilisation anonymes qu`il recueille. Dans la description sur son site, Malwarebytes détaille choses de base comme, combien de personnes sont en cours d`exécution de la version gratuite, version d`essai, et les versions d`abonnement? Où est Malwarebytes être utilisé globalement? Quel Malware est le plus détecté, et à quelle fréquence? La fonction anti-exploit protège votre ordinateur des kits d`exploitation qui tentent d`attaquer les vulnérabilités trouvées dans Windows et vos programmes installés. Si Malwarebytes Anti-exploit détecte un kit d`exploitation sur un site que vous visitez ou celui qui tente d`exploiter les vulnérabilités de votre ordinateur, Malwarebytes va le bloquer avant qu`il ne puisse infecter votre ordinateur. Le moteur de balayage reste de haute qualité: au cours de nos tests, le Scanner Malware de l`application a ramassé quelques fichiers et une entrée de Registre à gauche sur une désinstallation apparemment incomplète d`un utilitaire de gestion de pilote tiers qui, selon Malwarebytes, peut ont fourni un programme potentiellement indésirable (PUP). Malwarebytes par défaut de placer ces fichiers en quarantaine plutôt que de les supprimer. C`est en fait le réflexe préféré, puisque les chiots ne sont pas nécessairement nocifs, et les extraire peuvent désactiver le programme qu`ils sont venus avec. En général, Malwarebytes`Scan Tech est noté favorablement par des testeurs indépendants, tels que West Coast Labs et le service VirusTotal de Google, et il est cultivé une réputation de ne pas embourber sur votre PC. Malwarebytes est un programme de sécurité important pour protéger l`ordinateur de n`importe quel utilisateur. Il est léger, rapide, et le meilleur de tous, excellent à éliminer les dernières infections qui peuvent être dans la nature.

Malwarebytes est mis à jour de nombreuses fois tout au long de la journée, ce qui vous permet de rester à l`abri des menaces comme ils sortent. Une des meilleures parties du programme est que non seulement il scanner votre ordinateur gratuitement, mais il sera également supprimer tout malware qu`il trouve sans frais pour vous non plus. Il est stable dans Windows 10: avec la version 3,0, certains utilisateurs (nous inclus) ont connu des erreurs apparemment aléatoires à l`écran bleu dans Windows 10, sauf si nous avons désactivé la plupart ou l`ensemble des fonctions de numérisation active Malwarebytes`.