exemple de comparaison avec comme

Les similes sont un excellent outil à utiliser dans le langage créatif et sont amusants à trouver. Cette ligne est de comme vous l`aimez, par William Shakespeare. Semblable comme les plages de la Californie, plages de la Floride ont beau sable blanc, qui est parfait pour bronzer et châteaux de sable. Il y a quelque chose qui n`aime pas un mur, ça veut le descendre. Certains d`entre eux sont considérés ailleurs dans ce blog dans les messages comme 87. Ici, la comparaison faite entre deux choses contrastantes crée un effet hilarant. L`eau a aussi la vie en elle-les requins. Ces lignes sont de quand j`ai des peurs, par John Keats. D`une manière similaire, cette pomme est très savoureuse. Au contraire, la pomme est rouge.

Des comparaisons se produisent fréquemment dans les travaux littéraires. Il est fréquent en anglais américain d`utiliser LIKE au lieu de AS. Alors qu`un nageur peut rencontrer des requins dans l`eau peu profonde en Floride et en Californie, il arrive plus souvent en Floride. Le verbe après AS IF – be – a été changé et n`a pas été). La pomme est plus comme une poire que l`orange. L`orateur demande explicitement s`il doit comparer son bien-aimé à «un jour d`été», et continue à le faire. Car j`ai eu trop de cueillette de pommes: je suis fatigué de la grande moisson que je désirais. Comme “,” like “et” such as “et 84. En outre, «comme» peut également être utilisé dans le contexte de «de la même manière que». Répéter avec (un) comme a le but approprié de permettre à un nouveau point d`être comparé avec un familier afin de le rendre plus clair.

La pomme est rouge. Apportant une pierre saisie fermement par le haut dans chaque main, comme une vieille Pierre sauvage armée. Comme des moyens quand on admire quelqu`un ou quelque chose, alors que reflète «dans le rôle de». Une autre utilisation de l`AS est de dire ce que le rôle/position/fonction d`une personne/chose est. Robert Frost utilise de nombreux exemples de comparaisons dans sa poésie afin de créer des images plus fortes. La compréhension d`une nouvelle idée s`avère plus simple lorsqu`on la compare à quelque chose qui leur est familier. Il existe de nombreux types de comparaisons-métaphore, comparaison, etc. Dire comment les choses sont similaires. La comparaison implique le nommage des similitudes et des différences. Cette signification peut également être transmise en plaçant la phrase semblable au début de la phrase, la virgule après elle au lieu d`avant. Dans (d), d`autre part, lorsque la phrase similaire est séparée par une virgule, c`est l`ensemble du reste de la phrase que nous sommes informés: la phrase semblable dit que la déclaration faite au sujet des stations de charbon est également vrai des véhicules à moteur.

Dans ce cas, il suffit d`utiliser le suffixe-er pour un mot d`une syllabe. Ce sont des utilisations adverbe parce qu`il n`y a aucun nom avec lequel (un) comme peut être associé: aucun immédiatement avant lui et aucun agissant comme le sujet d`un verbe de lien comme BE. Utilisez un formulaire comparatif. Dans les exemples de comparaison suivants, nous allons essayer d`analyser les dispositifs littéraires utilisés pour montrer les comparaisons. Une fois dans l`eau, un nageur voit beaucoup de varech (herbe de mer) qui peut faire le sable sur les plages de la Californie regarder sale que le sable sur les plages de la Floride. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées. Certaines personnes pensent que la pomme est orange. Dans (a), contrairement vient immédiatement après la maladie, tandis que dans (b) il est plus loin après et séparé par le verbe de lien a été. Luve est comme une rose rouge, rouge qui vient d`être suspendue en juin; O mon luve est comme le melodyThat est gentiment joué dans l`air.

En dehors de ces sens, comme et comme peut également se référer à «de la même manière» qui confond souvent les gens en ce qui concerne leur utilisation dans les phrases. Il y a un fort sentiment de nostalgie qui se rapporte à Fitzgerald par cette fin. Shakespeare utilise une métaphore d`une scène pour décrire le monde, et compare les hommes et les femmes vivant dans le monde avec des joueurs (acteurs). Vous commentant en utilisant votre WordPress. Cette pomme est tarte. Dans notre vie quotidienne, nous comparons les gens et les choses pour nous exprimer avec éclat.