Exemple de gazeux

Puisqu`un gaz remplit un récipient dans lequel il est placé, le volume est une propriété étendue. Les gaz à toxines sont ceux qui peuvent causer des dommages quand ils sont respirés dans ou quand les gens sont exposés à eux. Si l`on pouvait observer un gaz sous un microscope puissant, on voyait une collection de particules (molécules, atomes, ions, électrons, etc.). Par exemple, le dioxyde de carbone serait considéré comme un gaz pur, mais c`est aussi une molécule composée. Il indique que la pression exercée sur les côtés d`un récipient par un gaz idéal est proportionnelle à sa température. Les liquides sont une forme de matière qui a un volume défini mais aucune forme définie. Les composés gazeux avec des liaisons covalentes polaires contiennent des déséquilibres permanents de charge et ainsi l`expérience des forces intermoléculaires relativement fortes, bien que la molécule tandis que la charge nette du composé reste neutre. Ce nombre spécifique de particules de gaz, à la température et à la pression standard (droit de gaz idéal) occupe 22. Il a identifié le dioxyde de carbone, le premier gaz connu autre que l`air.

De plus, lorsque Boyle multiplie la pression et le volume de chaque observation, le produit est constant. Ils bougent tout le temps. Lors de la description d`un récipient de gaz, le terme pression (ou pression absolue) fait référence à la force moyenne par unité de surface que le gaz exerce sur la surface du récipient. Par exemple, comme un gaz est chauffé à partir de zéro absolu, quand il est (en théorie) parfaitement immobile, son énergie interne (température) est augmentée. Puis il y a de la pression. Ces particules n`auraient pas une forme définie, et les particules se déplaceraient dans des arrangements aléatoires, ne changeant de direction que lorsque les particules se heurtaient. De nombreux éléments demeurent dans les États gazeux lorsque les conditions de température et de pression sont considérées comme «normales». Enfin, les particules de gaz se dispersent ou diffuses afin de se répartir de façon homogène dans tout récipient. D`autres gaz peuvent être toxiques même sous leurs formes vaporeuses, existant comme un poison ou comme une force qui pousse l`oxygène respirable loin de l`organisme respiratoire. Lorsque vous effectuez une analyse thermodynamique, il est typique de parler de propriétés intensives et extensives. Une équation d`État (pour les gaz) est un modèle mathématique utilisé pour décrire ou prédire grossièrement les propriétés de l`état d`un gaz.

Les gaz purs peuvent prendre plusieurs formes différentes. Il est l`un des nombres sans dimension les plus importants dans la dynamique des fluides et est utilisé, généralement avec d`autres nombres sans dimension, pour fournir un critère pour déterminer la similitude dynamique. En l`absence de toute charge, à un moment où l`espacement entre les particules de gaz est grandement réduite, ils ne peuvent plus éviter les collisions entre eux à des températures normales de gaz. Le symbole utilisé pour représenter la pression dans les équations est «p» ou «P» avec des unités SI de pascals. Web. À la surface de l`objet, il est essentiellement statique en raison de la friction de la surface. Si le récipient n`a pas de couvercle, bien dire au revoir à eux, ils sont hors de là. L`augmentation de la pression et la diminution de la température force les atomes et les molécules plus proches les uns des autres afin que leur arrangement devienne plus ordonné.